ASSOCIATION DES VÉTÉRANS DE BRAZEY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo

LA CHARTE DE L'AVBF

CHARTE  DE

L’ASSOCIATION DES VETERANS DE BRAZEY FOOTBALL

SOMMAIRE :

a)      Le but de l’association.

b)      Les membres qui la composent.

c)      Les droits et devoirs des adhérents.

d)      Ses valeurs fondatrices.

a)      Le but de l’association :

L’A.V.B F a pour but de réunir les anciens joueurs de football de Brazey en Plaine ou de la région  autour de manifestations culturelles et sportives. Pour cela nous organiserons une, deux, voir trois manifestations par année. Ces manifestations pourront être: un tournoi (sur herbe ou en salle), un loto, un concours de pétanque, etc. et sans oublier les repas de fin d’année et de fin de saison que nous faisons tous les ans. Pour la première année d’existence de l’AVBF, nous avons organisé un tournoi de football le 8 mai 2009. Ces manifestations viennent se rajouter aux différentes rencontres que nous avons chaque année avec environ une vingtaine de match « foot loisir » les vendredis soir au stade de football de Brazey en plaine ou bien chez nos adversaires. Il se peut aussi que nous soyons invités à participer à quelques tournois quel que soit la surface.

b)      Les membres qui composent  l’association :

Au mois de juin 2008, les joueurs vétérans rattachés au club de football de

Brazey en Plaine ont décidé de créer l’AVBF. Nous avons fait cela pour avoir une totale liberté d’actions mais également une autonomie en termes financiers. A ce jour l’association représente 27 membres dont 22 joueurs. La cotisation annuelle a été fixée à 30 € pour la saison 2008/2009 avec pour les adhérents la possibilité de jouer le vendredi soir sous réserve de fournir un certificat médical à la pratique du sport.

La cotisation pour cette nouvelle saison 2009/2010 sera de 30€.

c)      Les droits et devoirs des adhérents :

Les adhérents de l’AVBF ont des droits et des devoirs qui sont :

Ø     Le droit de jouer au football les vendredis soir.

Ø     De venir ou de ne pas venir lors des rencontres entre vétérans.

Ø     De jouer ou de ne pas jouer un match entièrement.

Ø     De rester ou de ne pas rester après un match le vendredi soir.

Ø     De rester au repas ou de ne pas rester au repas d’après match.

Ø     De respecter chaque membre de l’association.

Ø     D’avertir par téléphone ou autre moyens de communication le bureau via son secrétaire en cas d’empêchement, d’absence ou de retard lors des rencontres de football.

Ø     De respecter l’éthique « esprit vétérans ».

d)      Les valeurs de l’AVBF :

Lorsque nous atteignons l’âge de 35 ans nous sommes automatiquement

considérés comme vétérans au regard de la Fédération Française de Football. Aussi, nous voulons permettre à tous les anciens de pouvoir jouer les vendredis soir contre d’autres équipes vétérans elles aussi. C’est à partie de ce moment que l’on parle de l’esprit vétérans, c'est-à-dire une philosophie, une façon d’être mais également un savoir être. C’est sur deux extrêmes que l’association appuie ses valeurs entre « l’esprit vétérans et l’esprit de compétition ». Nous ne voulons pas remettre en question cet esprit de compétition que nous avons tous connus à travers ces match « à la gagne »des dimanches. « L’esprit vétérans » c’est avant tout l’envie de bien faire, de faire la passe décisive, de faire de beaux gestes techniques, de venir et de partager la passion du football et de respecter l’adversaire quel que soit le score. C’est aussi se retrouver entre amis autour d’un apéritif ou d’un bon repas et d’être avec des personnes qui partagent cette philosophie.

C’est à travers ces quelques lignes que nous voulions présenter et exprimer

les valeurs de l’Association des Vétérans de Brazey Football..

Picsou4 est devenu membre plus de 7 ans
[Sujet supprimé] plus de 7 ans
MARSANNAY / AVBF - Foot loisir et CL GENDARME / AVBF - Foot loisir : résumés des matchs plus de 10 ans
ARC SUR TILLE / AVBF - Foot loisir : résumé du match plus de 10 ans
IZIER / AVBF - Foot loisir : résumé du match plus de 10 ans
SEURRE / AVBF - Foot loisir : résumé du match plus de 10 ans
Nouvelle page plus de 10 ans
LUZY / AVBF - Foot loisir et 7 plus de 10 ans
AVBF plus de 10 ans
AVBF - Foot loisir / CHAUSSIN et 3 plus de 10 ans
SEURRE / AVBF - Foot loisir plus de 11 ans
AVBF - Foot loisir / MARSANNAY : résumé du match plus de 11 ans
AVBF - Foot loisir / tournoi city stade plus de 11 ans
vougeot / AVBF - Foot loisir : résumé du match plus de 11 ans
CL GENDARME / AVBF - Foot loisir et MARSANNAY / AVBF - Foot loisir : résumés des matchs plus de 11 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

Reprenez en main le site de votre club !

20 novembre 2017 16:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite