ASSOCIATION DES VÉTÉRANS DE BRAZEY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo
26 mars 2010 20:00
Plombieres
  • Averses
  • Mouillé
20:00 - 26 mars 2010

Buts:

TISSOT Fabrice (2)

DELICE Coskun (2)

COURBEY Cyril (1)

Une victoire acquise dans les dernières minutes grâce à notre meilleur buteur Tisse. Ce match fût d'une qualité moyenne sur un terrain gras et glissant contre une symphatique équipe de Plombières. Nous comptions beaucoup de joueurs absents dont la plaque tournante Pat Martin et Jojo mais malgré leur absence nous avons réussi à remporté ce match (ils ne sont  vraiment pas indispensables racontait Bruno à la conférence de presse d'après match). Bruno qui nous a fait un grand match sans roulé-boulé (peut-être était-ce parce que Jojo n'était pas là ?). Notre président Patrice Roussiot ,qui à joué tout le match à tous les postes, nous a gratifié d'un tripe axel (figure du patinage artistique)dans la surface de réparation adverse et réclamait même un pénalty mais sans succès. Depuis nous lui avons attribué le surnom de "Brian Roussiot" ou "Patrice Joubert", c'est comme on veut !!!!. A part çà, pas grand chose d'autre à raconter mis à part les nombreuses toiles de notre défense, les 2 buts de Cous qui s'est bien rattrapper de la semaine dernière et les nombreuses occasions manquées par Tisse.

Le repas d'après match, préparé par Xav, était de très bonne qualité. Il y avait assez de pain et de vin ce qui a permis à Norbert de rester calme et de ne pas se plaindre.

Rendez-vous vendredi prochain pour la réception de Seurre et ce sont Cous et Ohran qui nous préparent le repas. Venez nombreux !!!!!!!!!

G P P P P G

Club Pts J G N P F BP BC D