ASSOCIATION DES VÉTÉRANS DE BRAZEY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo
Auxonne
8 octobre 2010 20:00
20:00 - 8 octobre 2010

Buts:

NICOLAS Xavier (2)

SIMON Jean-Baptiste (1)

PONTHIEUX Jean-Michel (1)

Deuxième défaite d'affilée contre une équipe d'Auxonne largement à notre portée. C'était la soirée des cadeaux car nous pouvons dire que nous leur avons offert au moins 4 buts.

Remerciements tous particuliers à William, Norbert et Jojo pour ces fameux cadeaux.

Le point positif de la soirée est qu'après avoir été mené par 3 à 0 à la demi-heure de jeu, nous avons su réagir et mené 4 buts à 3 à 15 minutes de la fin du match avant de s'incliner finalement dans les dernières minutes.

Dommage ! nous aurions du l'emporter facilement.

N'hésithez surtout pas à mettre des commentaires sur ce match, ça pourrait être marrant d'avoir l'avis de tous les participants!!!!

P N N G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

Gardien de but - attaquant
Milieu de terrain - attaquant