ASSOCIATION DES VÉTÉRANS DE BRAZEY FOOTBALL : site officiel du club de foot de BRAZEY EN PLAINE - footeo
22 octobre 2010 20:00
Izier
  • Ensoleillé
  • Sec
20:00 - 22 octobre 2010

Buts:

DELICE Coskun (1)

NICOLAS Xavier (1)

TISSOT Fabrice (1)

Enfin une victoire!!!!

Ce soir , sur un éxelent terrain Brazéens, L'AVBF à renoué avec la victoire contre une trés agréable équipe d'Izier.

En effet, l'entame de match est en faveur des locaux mais les occasions se multiplient et se ressemblent! GACHER. Fabrice Blanlao a décidé de recommencer les vendanges fin octobre!Puis c'est au tour de John Manu Rambo 39 de s'essayer d'une belle volée a 20 metres qui frolle le montant et de JB  qui a décidé d'aller jardiner chez le voisin( je sais comme d'hab)!

Finalement en fin de mi temps ce qui devait arriver arriva: J M Rambo 39 tente un crochet comme il en a le secret à 30 métres de nos but; résultat: l'ataquant d'IZIER récupére la balle mistifie Jean Michel Noir,Shurya Da Costa et Patrice Zubizzareta. 0 à 1 ,les joueurs rentre au vestiaires

Mi Temps: Mise au point sérieuse de Patrice GERETS !

La deuxième mi temps, sera celle de la rédomption,malgrés un JB et un Xav sotomayor tout deux accrochè à une charrue, une remorque et une carravane.L AVBF sous la préssion vocale de William Peel (ou plutot William ricard),réussit à revenir au score sur un but de Couss qui pourra donc sortir son chéquier la semaine prochaine. 1 à 1 . La suite est encore une multitude d'occasions manquées par nos célebre sotomayor et Branlao qui finiront quand meme par marquer tous les deux coup sur coup. 3 à 1 à 10 minutes de la fin. Izier réagit en toute fin de match par un deuxième but . 3 à 2 score final.

Aprés 4 defaites, l'éssentiel est la. LA VICTOIRE

A noter le bon retour de Gillou  et la superbe prestation du bonhomme en mousse Loic qui a joué 32 secondes.

Troisiéme mi temps trés agréable avec un boeuf bourgignon magistral et la mousse au chocolat délicieuse: merci Nath et Picsou.

AH oui , j allais oublier: en fin de soirée on a retrouver BRUNO TASSIN le conducteur de char.

P N N G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs